RMC Sport

L’OM aurait-il raison de se séparer de Brandao ?

Vu le recrutement mené par l'OM, un élément comme Brandao pourrait quitter l'OM... le club marseillais aurait-il intérêt à s'en séparer ?

Vu le recrutement mené par l'OM, un élément comme Brandao pourrait quitter l'OM... le club marseillais aurait-il intérêt à s'en séparer ? - -

Vu le recrutement mené par l’Olympique de Marseille et les joueurs encore susceptibles de le renforcer, un départ du Brésilien Brandao n’est pas à exclure. Selon vous, l’OM aurait-il raison de s’en séparer ?

Aujourd’hui et à la lecture des matches amicaux disputés par l’OM, Brandao semble moins à son aise dans le 4-3-3 que souhaite imposer Didier Deschamps cette saison. Pis, l’ancien attaquant du Shakhtar Donetsk a bien du mal à exister autour des joueurs de renom qui évoluent désormais à ses côtés comme l’international argentin Lucho Gonzalez. Brandao ne manque pas de courtisans. Monaco et Saint-Etienne notamment, le suivent de très près. Mais l’OM aurait-il raison de se séparer d’un joueur auteur de 7 buts en 16 matches après son arrivée lors du mercato d’hiver ?

RMC se met à l'heure du Mercato dans le Mercato Show ! Ce samedi dès 21 heures, le Mercato Show ouvre le dossier : l’OM aurait-il raison de se séparer de Brandao ? Donnez-nous votre avis à travers le forum ci-dessous. Loïc Briley et Marc Benoist répondront à vos questions en direct à partir de 21 heures.

La rédaction