L'OM officialise une prolongation en attaque

Le jeune Camerounais François-Régis Mughe vient de prolonger son contrat avec l'Olympique de Marseille jusqu'en 2028 a annoncé le club, dans un communiqué, ce mardi. Le jeune ailier de 19 ans avait déposé ses valises dans la cité phocéenne en juin 2022, en provenance du prestigieux centre de formation de Douala, l'Ecole de Football Brasserie du Cameroun (qui a vu passer dans ses rangs Samuel Eto'o, Rigobert Song ou encore Vincent Aboubakar) et s'était engagé pour cinq saisons avec les Olympiens avant sa prolongation d'une année, ce mardi.
Héros de fin de rencontre du malheureux quart de finale de Coupe de France perdu contre Annecy le 1er mars 2023 (2-2, défaite 6-7 aux tab), il avait marqué son premier et unique but, sous les ordres d'Igor Tudor après des débuts convaincants avec les U19 et l'équipe réserve.
Peu de temps de jeu sous Gattuso
Préféré par Marcelino en disputant 4 des 5 matchs du technicien espagnol, l'international camerounais U23 qui a déjà effectué neuf apparitions avec l'équipe première n'en a connu qu'une seule sous les ordres de Gattuso, contre Rennes (victoire 2-0), au début du mois après être entré en toute fin de match.
Alors que s'ouvre la fenêtre des transferts le 1er janvier prochain, Pablo Longoria devrait s'exprimer sur le mercato du club olympien ce jeudi comme l'a indiqué l'entraîneur de l'OM en conférence de presse, ce mardi.