RMC Sport

L’OM s’offre Duje Caleta-Car

Selon les informations de RMC Sport, l'OM a trouvé un accord avec le RB Salzbourg pour le transfert de Duje Caleta Car (17 millions d'euros, bonus compris) et avec le défenseur croate pour un contrat de cinq ans. Il est attendu à Marseille mercredi.

L’OM tient sa première recrue de son mercato d’été. Comme révélé par L’Equipe il y a quelques jours, le club marseillais a fortement accéléré sur la piste de Duje Caleta-Car. Et selon les informations de RMC Sport, l’OM a bouclé l’arrivée du joueur de 21 ans ces dernières heures. 

L’OM a trouvé un accord avec son club du RB Salzbourg pour un transfert avoisinant 17 millions d’euros, bonus inclus. Le joueur est lui tombé d’accord avec l’OM sur les bases d’un contrat de cinq ans. 

Caleta-Car a impressionné l'OM en Ligue Europa

Duje Caleta-Car est attendu à Marseille mercredi, pour passer la visite médicale avant de partir en vacances. Le joueur avait tapé dans l’œil d’Andoni Zubizarreta et de Rudi Garcia lors de la demi-finale contre l’OM en Ligue Europa. 

Dès lors, la cellule de recrutement avait observé à plusieurs reprises l’international croate (2 sélections), qui faisait partie du groupe à la Coupe du monde (1 match). L’OM a trouvé des arguments plus convaincants que l’OL et le FC Séville, qui étaient aussi en discussions avec le joueur. 

MBo