RMC Sport

La Lazio dément la vente de Felipe Anderson à Man United

-

- - AFP

La Lazio Rome a diffusé un communiqué ce lundi pour démentir la vente de Felipe Anderson à Manchester United pour 60 millions d'euros. Une information qui avait circulé après que plusieurs médias aient repris des propos de Claudio Lotito, le, président du club italien.

Deux lignes. Voilà comment la Lazio Rome a démenti ce lundi après-midi avoir finalisé la vente de Felipe Anderson à Manchester United l'été prochain. Un bref communiqué pour dénoncer des informations "dépourvues de tout fondement". 

Cette réaction fait suite aux articles parus un peu plus tôt dans la presse italienne. Selon le quotidien La Citta di Salerno, en marge d'un match de Serie B entre Crotone et Salernitana, Claudio Lotito, le président de la Lazio, aurait confié que son milieu offensif brésilien serait cédé aux Red Devils contre un chèque de 60 millions d'euros.

Une plus-value de 52 millions d'euros ?

De quoi envisager une jolie plus-value dans les caisses du club romain, qui avait seulement versé 8 millions d'euros à Santos pour s'offrir le joueur en 2013. A condition que le transfert finisse par se concrétiser. Visiblement, ce n'est pas encore le cas.

la rédaction