RMC Sport

La visite de Dybala à Madrid fait parler en Espagne

Paulo Dybala

Paulo Dybala - AFP

Non retenu avec l’équipe d’Argentine, Paulo Dybala a décidé de s’offrir quelques jours de vacances durant cette semaine internationale. Et l’attaquant de la Juventus Turin a choisi Madrid comme destination. De quoi faire causer en Espagne, à l’heure où son nom est régulièrement associé au Real.

Jorge Sampaoli, le sélectionneur de l’Argentine, a surpris son monde en dévoilant son groupe pour les matches amicaux face à l’Italie (ce vendredi) et l’Espagne (mardi prochain). Une liste dans laquelle ne figure ni Mauro Icardi, ni Paulo Dybala. L’attaquant de la Juventus Turin, pourtant de retour en forme, a donc décidé de s’offrir quelques jours de vacances en cette semaine internationale. Et il a choisi Madrid pour venir passer du bon temps.

Sous contrat jusqu’en 2022

La star de 24 ans a débarqué dans la capitale espagnole en compagnie de son frère, son agent et une bande d’amis. Une arrivée qui n’est pas passée inaperçue de l’autre côté des Pyrénées. Alors que le Real Madrid a prévu de frapper fort cet été sur le marché des transferts, le nom de Dybala, sous contrat jusqu’en 2022 dans le Piémont, est régulièrement associé au club merengue. Et ce n’est pas cet intérêt pour la ville de Madrid qui risque d’éteindre la rumeur, à quelques semaines du choc entre les deux clubs en quarts de finale de la Ligue des champions.

VIDEO: Kane et Messi pour entraîner les plus grosses plus-values (Top 10)

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur