RMC Sport

Larqué : « Ce que dit Le Parisien est bidon »

Le consultant de RMC et TF1 dément qu'il ait eu l'intention de devenir entraineur de l'AS Saint-Etienne.

Le consultant de RMC et TF1 dément qu'il ait eu l'intention de devenir entraineur de l'AS Saint-Etienne. - -

L’ancien joueur et consultant RMC, Jean-Michel Larqué, dément avoir eu l’intention de prendre le poste d’entraineur de l’AS Saint-Etienne, comme le titre Le Parisien-Aujourd’hui en France dans son édition de mercredi.

« Je n’ai jamais eu aucune envie d’enfiler un survêtement, un bonnet et me mettre sur le banc de touche des terrains de l’Etrat et d’ailleurs. Ce qui s’est passé est d’une simplicité absolue : l’AS Saint-Etienne est un club où j’ai connu de grandes joies, et j’ai appris qu’ils étaient en difficulté pour la couverture du diplôme de l’entraîneur Christophe Galtier (le successeur d’Alain Perrin ne possède pas le diplôme d’entraîneur professionnel de football, DEPF, ndlr). J’ai proposé à Roland Romeyer et à Bernard Caïazzo de mettre à disposition bénévolement et gracieusement mon diplôme d’entraîneur le temps qu’ils régularisent la situation. Ça s’arrête strictement là. Je n’ai jamais voulu entraîner l’AS Saint-Etienne. L’information parue ce matin dans Le Parisien et Aujourd’hui en France est totalement bidon. Il y a plus de trente ans que j’ai décidé de ne pas être entraîneur et ce n’est pas à 60 ans que je vais me découvrir une âme de technicien. Vous connaissez mes engagements vis-à-vis de RMC et de TF1, je suis à disposition de mon club pour lui rendre service, je le répète gratuitement, et c’est tout. »

Dans son édition du jour, Le Parisien-Aujourd’hui en France indiquait sous le titre « Larqué voulait entraîner les Verts » que l’ancien joueur devenu consultant avait adressé à Roland Romeyer une candidature au poste d’entraîneur.

La rédaction