RMC Sport

Le père de Marko Grujic confisque son passeport pour l’empêcher de signer à Liverpool

Marko Grujic

Marko Grujic - AFP

Jeune et prometteur milieu de terrain de l’Etoile Rouge de Belgrade, Marko Grujic ne peut pas rejoindre Liverpool malgré l’accord de son club. Son père, qui souhaite qu’il reste dans le championnat serbe, lui a piqué son passeport.

A seulement 19 ans, le milieu de terrain de l’Etoile Rouge de Belgrade est déjà convoité par les plus grands clubs européens. Alors que Liverpool était disposé à lâcher 7 millions d’euros au club serbe, tout heureux de remplir des caisses vides, le père de Marko Grujic a fait capoter le transfert en chipant le passeport de son fils.

Goran Grujic : « Marko n’ira nulle part »

Pour Goran Grujic, il est hors de question que son fiston réponde favorablement aux sirènes des Reds et de la Premier League. « Son passeport est avec moi et je vous dit que Marko n’ira nulle part, a-t-il déclaré au média serbe Blic. Je sais que mon fils a les qualités pour venir jouer en Angleterre, mais ce n’est pas le championnat qu’il lui faut maintenant. » Malgré les pressions des dirigeants de son club qui, selon papa Grujic, « l’appellent dix fois par jour pour le convaincre de signer », Marko est toujours un joueur du championnat serbe.