RMC Sport

Le PSG réfléchit à une nouvelle offre pour Sessegnon

Stéphane Sessegnon

Stéphane Sessegnon - -

Le Béninois espère, plus que jamais, quitter le PSG. Son transfert à Sunderland où il s’est rendu une fois encore ce mercredi est toujours en négociation. La balle est dans le camp du club parisien qui a une offre de 6 M€ plus des bonus sur la table.

Stéphane Sessegnon ne s’est pas entraîné ce matin au Camp des Loges. Selon nos informations, le Béninois, accompagné de son agent, s’est déplacé une nouvelle fois à Sunderland. Il y avait déjà visité les installations en début de mercato. Reste à savoir s’il s’agit d’une nouvelle visite informelle ou si le PSG l’a autorisé à se rendre en Angleterre pour négocier son prochain transfert.

Le club anglais reste en tout cas déterminé à l’acheter. Alors qu’il avait offert 5 millions d’euros la semaine dernière, Sunderland a proposé cette fois 6 millions plus des bonus. Un contrat de trois ans et demi attend le joueur.

Steve Bruce confirme les négociations

Joint au téléphone par RMC Sport, l'entraîneur des Black Cats, Steve Bruce a confirmé cette information. « Rien n'est encore signé. Toutes les parties sont en discussions à l'heure actuelle. Nous espérons trouver un accord dans les prochaines heures. »

Le PSG travaille en tout cas depuis quelques jours sur son remplaçant au cas où. Plusieurs joueurs sont suivis. Le Belge d’Anderlecht, Jonathan Legear a été supervisé ces dernières semaines tout comme le costaricain du FC Twente, Bryan Ruiz entre autres. Les prochaines heures s’annoncent chaudes à Paris. D’autant que le club parisien, compte tenu de la possible arrivée d’investisseurs, serait bloqué au niveau de ses transferts.

MB et FL