RMC Sport

Le PSG renonce officiellement à Fred

-

- - -

Le PSG a décidé d' "arrêter toutes négociations" avec Lyon et son avant-centre brésilien Fred.

L’offre du PSG concernant le transfert de Fred n’était valable que jusqu’à mercredi soir. Et dans un communiqué publié sur son site internet (cliquez ici), le club parisien indique que le Brésilien "n'a pas daigné rencontrer les dirigeants du PSG malgré l'offre qui a été transmise à ses conseils" : « Son absence de motivation et la priorité qu'il semble donner à l'aspect financier de son contrat nous font renoncer au désir de le voir rejoindre le club. »

Fred privilégierait en effet son salaire, et Tottenham lui en propose un de 4 millions d’euros par saison (avec un contrat de quatre ans et demi). Une somme que le PSG ne semblait pas disposé à sortir de son portefeuille.
L’Olympique Lyonnais toucherait quant à lui 12 millions d’euros pour le transfert de son attaquant en Angleterre.

Aucune proposition ferme et officielle ne devrait cependant être faite par Tottenham avant le week-end prochain. En effet, le club anglais n’arrive pas à se débarrasser de ses attaquants actuels, notamment Darrent Bent et Jermaine Defoe.

Après le renoncement de dernière minute du caennais Yoan Gouffran, le PSG n’a décidément pas de chance en matière de recrutement. Le club de la capitale semble pourtant remonter la pente au niveau sportif, avec trois victoires depuis le début de l’année 2008.

La rédaction