RMC Sport

Le PSG se positionne sur Cavani

-

- - -

Le directeur sportif du Paris Saint Germain, Leonardo a rencontré l’agent d’Edinson Cavani à Paris il y a deux semaines. Selon nos informations Leonardo lui a demandé si Cavani était intéressé par le PSG et a évoqué avec l’agent de l'attaquant napolitain auteur de 19 buts cette saison en Serie A, les futures conditions salariales de l'Uruguayen en cas de transfert dans le club rouge et bleu.
Et la réponse aurait été positive même si l’agent a rappelé que plusieurs clubs sont intéressés par Cavani comme la Juventus ou encore le Real Madrid. Pour rappel, le président napolitain De Laurentiis avait déclaré dans l'émission Coach Courbis le 22 mars dernier : «Le PSG est derrière certains de nos joueurs, mais personne n'est venu frapper à ma porte. Je sais qu'ils sont interessés par Cavani.»
Officiellement, l’agent du joueur a toujours répété en Italie que Cavani, ne signerait pas au Paris Saint Germain, cependant selon plusieurs sources italiennes, le discours ne serait que de façade.
Du coté de Naples, ce rendez-vous n’est pas passé inaperçu. « Nous savons que Leonardo a vu l’agent du joueur et qu’il est très intéressé. Après il faudra qu’il vienne discuter avec nous mais il ne faut pas que cela gêne la fin de saison d’Edinson, » relate ainsi une source proche du club napolitain.