RMC Sport

Le Roch : « Caïazzo m’a appelé pour Gameiro »

Courtisé par Saint-Etienne pour remplacer Gomis parti à Lyon, le buteur lorientais Kevin Gameiro ne devrait pourtant pas quitter les Merlus cette saison, et ce malgré les échanges récents entre les présidents Caïazzo et Le Roch.

Courtisé par Saint-Etienne pour remplacer Gomis parti à Lyon, le buteur lorientais Kevin Gameiro ne devrait pourtant pas quitter les Merlus cette saison, et ce malgré les échanges récents entre les présidents Caïazzo et Le Roch. - -

Priorité du recrutement de Saint-Etienne en attaque depuis le départ de Bafétimbi Gomis, Kevin Gameiro demeure néanmoins intransférable aux dires du président lorientais Alain Le Roch.

« J’ai eu un appel de Bernard Caïazzo, mais je peux vous le jurer, Kevin Gameiro ne partira pas. C’était notre priorité cette année, il est arrivé l’année dernière, il a fait une première saison prometteuse, et on espère qu’il va confirmer cette année. Il n’est pas question qu’il parte, c’est une pièce maitresse du FC Lorient. On ne lui a pas donné de bon de sortie. Les discussions avec Saint-Etienne ont tourné court, comme avec d’autres clubs depuis la fin de saison, puisqu’on n’a jamais essayé de négocier. C’est un chapitre qui ne s’est jamais ouvert. Je fais confiance à Kevin pour savoir où sont ses intérêts. Il m’a appelé il y a quelques heures, mais pas pour parler de transfert. On doit se voir mercredi. »

La rédaction-Mercato Show