RMC Sport

Leicester d'accord avec Chelsea pour Drinkwater... et pense à Krychowiak

Danny Drinkwater

Danny Drinkwater - AFP

Chelsea et Leicester ont trouvé un accord pour le transfert du milieu de terrain Danny Drinkwater vers Stamford Bridge. Le montant de l’indemnité de transfert de l’international anglais (27 ans, 3 sélections) devrait dépasser les 30 millions d’euros. Pour le remplacer, Leicester pense au Parisien Grzegorz Krychowiak.

Antonio Conte réclame des joueurs depuis plusieurs semaines, ses dirigeants vont lui offrir un champion d’Angleterre. Selon nos informations, Chelsea et Leicester ont trouvé en effet un accord pour le transfert de Danny Drinkwater (27 ans) vers Londres pour un montant supérieur à 30 millions d'euros. En négociations depuis plusieurs semaines, les Blues se sont rapprochés ce week-end des exigences des champions d'Angleterre en titre (43 millions d'euros). Le milieu de terrain, 29 matches de Premier League la saison dernière, sera en concurrence avec Tiémoué Bakayoko et N'Golo Kanté à Stamford Bridge.

Le mercato en direct

La piste Krychowiak

Pour le remplacer, Leicester pense à Grzegorz Krychowiak toujours en attente d'une offre concrète à Paris. Après son incroyable phase de recrutement (Neymar, bientôt Mbappé), le club de la capitale doit évidemment dégraisser. L’international polonais (27 ans, 44 sélections) est depuis le début de l’été placé sur la liste des partants. Acheté 33 millions d’euros à Valence l’été dernier, il n’a disputé que 16 matches avec Paris.

A lire aussi >> accord Monaco-PSG pour un prêt (avec option d'achat) de Mbappé!

VIDEO. Duga à Aulas : "Pourquoi vous mêler du transfert de Mbappé au PSG ?"

L.T