RMC Sport

Lens et Portsmouth discutent pour Dindane

L'attaquant ivoirien Aruna Dindane pourrait rejoindre Portsmouth après que les deux clubs ont entamé des discussions, a indiqué mardi le président lensois Gervais Martel.

« Nous allons rencontrer les dirigeants de Portsmouth entre aujourd'hui et le début de semaine prochaine. C'est vrai qu' (Aruna Dindane) rêve de jouer en Angleterre », a confié le président du RC Lens, Gervais Martel, selon des propos rapportés par le quotidien The News. Malgré l'intérêt de Monaco et Saint-Etienne en France, l'attaquant de 28 ans est en effet attiré par la Premier League. L'international ivoirien se serait d'ailleurs déjà mis d'accord avec "Pompey" sur un contrat de trois ans.

Portsmouth, qui a perdu à domicile samedi face à Fulham (1-0) lors de la première journée de Premier League, connaît cependant de gros problèmes financiers et n'a jusqu'ici recruté que des joueurs libres ou sous forme de prêt. Selon la presse anglaise, Lens voudrait au moins 4,5 millions d'euros pour son joueur acheté 3 M€ en 2005, en provenance d'Anderlecht.

La rédaction