RMC Sport mercato

Lens : Martel va recruter mais écarte la piste Mavuba

Gervais Martel pourrait amener du sang neuf à JPP

Gervais Martel pourrait amener du sang neuf à JPP - -

Lens a été le premier a dégainé sur le marché des transferts en engageant Toifilou Maoulida, mais ne compte pas s’arrêter là.

18ème de Ligue 1 à la trêve, Lens sait qu’il doit relever la tête lors de la deuxième partie de saison. Les Sang et Or ont déjà commencé leur chantier de reconstruction en recrutant Toifilou Maoulida mais d’autres joueurs sont également attendus. « Force est de constater qu’on s’est gourés sur le début de saison sur des choix qui ont été faits avec des joueurs qui sont arrivés et repartis, explique le président lensois Gervais Martel. On est en difficulté sur la liaison entre les milieux et les attaquants. On recherche donc quelqu’un capable d’accélérer dans les trente derniers mètres. Il y aura certainement une voire deux arrivées ». (Voir extrait sonore ci-contre)
Plusieurs pistes sont étudiées actuellement chez les Sang et Or mais le président du RCL a balayé d’un revers la rumeur qui envoie Rio Mavuba à Lens. « Je ne sais pas d’où on a sorti son nom Des joueurs qui sont sur ce poste, j’en ai cinq ou six. On a jamais été sur Mavuba même si c’est quelqu’un d’attachant et un très bon joueur ». (Voir extrait sonore ci-contre)

La rédaction