RMC Sport mercato

Les dossiers chauds du PSG

Le Milanais est toujours convoîté par le PSG.

Le Milanais est toujours convoîté par le PSG. - -

Malgré les arrivées de Coupet, Erding et Jallet, le PSG n’a pas fini son marché. Alors que les noms de Patrick Vieira, Kim Källström ou Dimitri Payet circulent toujours, Jérôme Rothen, lui, n’est toujours pas parti.

A quoi ressemblera le visage du PSG version Antoine Kombouaré ? A ce jour, le club de la capitale a enregistré les arrivées de trois nouveaux joueurs : Grégory Coupet (Atlético Madrid), Melvut Erding (Sochaux) et Christophe Jallet (Lorient). Confrontés à de gros soucis financiers, les dirigeants parisiens n’ont pas une grande marge de manœuvre pour poursuivre leur marché. Malgré cela, la cellule de recrutement travaille toujours sur différents dossiers. Plusieurs joueurs sont pistés, à commencer par Patrick Vieira. L’international français est en contact depuis longtemps avec les dirigeants parisiens. Mais l’opération s’avère très compliquée, notamment en raison du salaire du Milanais. Des joueurs comme Achille Emana (Bétis Séville) ou le Lyonnais Kim Kallström intéressent eux aussi le PSG. En cas de départ de Jérôme Rothen, Paris pense enfin au milieu de terrain des Verts Dimitri Payet. Mais les dirigeants stéphanois ne sont pas disposés à le vendre. Et Rothen est toujours là… En contact avec quelques clubs anglais, le gaucher quittera la capitale en cas de bonne offre. Mais celle-ci n’est toujours pas arrivée sur le bureau des dirigeants parisiens. Si ces derniers peuvent se réjouir d’avoir prolongé Stéphane Sessegnon, ils n’ont toujours pas réglé le cas Sylvain Armand. L’arrière gauche souhaite une prolongation de deux ans assortie d’une revalorisation salariale.

RMC se met à l'heure du Mercato dans le Mercato Show ! Ce samedi soir dès 21 heures, le Mercato Show ouvre le dossier : les pistes chaudes du PSG ? Donnez-nous votre avis à travers le forum ci-dessous. Jérôme Sillon, Marc Benoist et Florent Gautreau répondront à vos questions en direct à partir de 21 heures.

La rédaction