RMC Sport

Lille: Gérard Lopez confirme l’intérêt du Barça pour Pépé

Invité sur le plateau d’Ici c’est Willy vendredi sur RMC et RMC Sport News, le président de Lille Gérard Lopez a évoqué le cas de son attaquant, Nicolas Pépé, en très grande forme depuis le début de la saison. Le patron du Losc a reconnu l’intérêt de plusieurs clubs pour l’Ivoirien, dont celui du FC Barcelone.

Le début de saison canon de Nicolas Pépé ne passe pas inaperçu. Avec quatre buts et trois passes décisives avec le Losc en Ligue 1, l’Ivoirien est l’un des symboles d’une équipe de Lille en net regain de forme. Des performances qui ont logiquement tapé dans l’œil de plusieurs clubs.
Invité sur le plateau d’Ici c’est Willy vendredi sur RMC et RMC Sport News, Gérard Lopez n’a pas nié l’intérêt du FC Barcelone. "C’est vrai, a-t-il confirmé. Il y a quelques grands clubs qui s’intéressent à lui. Des clubs nous ont contactés directement après le mercato pour savoir quelle était la marche à suivre. J’aimerais qu’il reste au minimum une saison." Dans Breaking Sport, il a ajouté qu'il ne partira pas cette saison, même en cas de très grosse offre.

Des ventes espérées au mercato d'hiver

Au-delà du cas Pépé, Gérard Lopez s'est aussi projeté sur le mercato d'hiver. "On va certainement vendre, annonce-t-il. On commence à avoir des joueurs qui ne sont pas contents de ne pas avoir plus de minutes de jeu. Si on peut, on va sans doute vendre des joueurs qui ont beaucoup de qualités mais moins de temps de jeu."

La rédaction avec Ici c'est Willy