RMC Sport

Liverpool: Coutinho se sentirait trahi par ses dirigeants

Le départ de Coutinho vers le FC Barcelone serait de plus en plus proche selon la presse catalane. Et le joueur aimerait lui aussi rejoindre au plus vite les Blaugrana cet hiver, après un transfert avorté l’été dernier.

Le feuilleton Coutinho n’a toujours pas livré son verdict. Déjà bien alimentée l’été dernier par Liverpool et Barcelone, la première saison de la série s’était finalement conclue en faveur des Reds. Le temps de digérer la nouvelle et de se remettre la tête à l’endroit, l’international brésilien est ensuite revenu en pleine forme pour aider le club de la Mersey en Premier League et en Ligue des champions.

A lire aussi >> Mercato: Liverpool voudrait Lemar pour remplacer Coutinho

Le Barça revient à la charge

Mais le mercato hivernal débuté le 1er janvier dernier a lancé la saison 2. Avec les deux mêmes clubs en acteurs principaux. Le Barça ne lâche pas Philippe Coutinho, et fait toujours de l’ancien de l’Inter sa priorité pour renforcer son attaque. Sur SFR Sport, Breaking Foot indique même que le joueur se sentirait trahi par ses dirigeants après l’échec des négociations il y a six mois, alors que le club dirigé par Josep Bartomeu est désormais revenu à la charge.

A lire aussi >> Barça: une offre de 150 millions d’euros pour Coutinho ?

Le manque de C1 ne refroidit pas Coutinho

Le coéquipier de Neymar en sélection souhaiterait revêtir le maillot blaugrana au plus vite, et ce même s’il ne pourrait pas participer à la phase à élimination directe de la Ligue des champions après avoir déjà disputé la C1 cette saison avec les Reds. Du côté de Liverpool, certains indiqueraient que Coutinho serait blessé, ce qui n’est pas le cas. Un épisode de plus pour maintenir le suspense.

A lire aussi >> Mercato: la bourde de Nike pourrait faire grimper le prix de Coutinho

D.W avec Breaking Foot