Ljuboja : « J'ai envie de jouer à Grenoble »

Quatre ans après son départ du PSG, l'attaquant serbe veut rejouer en France - -
Daniel, comment se présente votre retour en L1 ?
J’ai visité les installations de Grenoble hier (lundi) et je dois encore rencontrer les dirigeants pour discuter. Rien n’est fait et j’ai aussi d’autres possibilités en Ecosse et en Turquie. Je dois étudier la proposition et voir quel est le projet de Grenoble. On en saura un peu plus rapidement. J’ai envie de venir ici, Mecha Bazdarevic, qui me connait bien puisque c’était mon entraîneur en CFA à Sochaux.
Avez-vous envie de rattraper le temps perdu avec des saisons difficiles à Stuttgart, Hambourg et Wolfsburg ?
C’était quand même une bonne expérience. J’ai appris pas mal de choses. Maintenant j’ai envie de retrouver la France, un pays qui m’a accueilli quand j’avais 16 ans. J’y ai passé mes plus belles années de football même si je pense que mon niveau n’a pas changé. Ce qui s’est passé en Allemagne est une longue histoire et je ne veux pas revenir en arrière. Il me reste encore de belles années devant moi.
Le discours des dirigeants grenoblois est-il axé sur le fait de relancer votre carrière ?
Avec Mecha, on se parlait au téléphone même quand il n’était pas entraîneur de Grenoble. On parle de football en général et je sais que le retrouver serait une bonne opportunité.
Avez-vous d’autres touches en France ?
Il y a peut-être une autre possibilité mais je n’ai pas envie d’en parler. Je suis à Grenoble et je respecte les dirigeants qui m’ont fait venir.
Existe-t-il une chance que vous signiez dès ce soir ou demain ?
C’est une possibilité mais on ne sait jamais. Il faut encore discuter et rien n’est signé.