LOSC: Lihadji explique son choix

Cap au Nord pour Isaac Lihadji. Né à Marseille, formé à l’OM, le jeune attaquant français (18 ans) a rejeté le club marseillais et a préféré signer son premier contrat professionnel avec le LOSC. "C’est une fierté pour moi et ma famille. Je suis très heureux de signer mon premier contrat pro ici", confie-t-il sur le site de son nouveau club.
"Le projet m’a attiré, explique Isaac Lihadji. J’ai échangé un peu avec Luis Campos. Le projet m’a intéressé et aujourd’hui, je suis là. L’ambition, c’est déjà d’intégrer le groupe et gratter des minutes, au fur et à mesure. Je pense que c’est un club qui fait jouer les jeunes, qui les met en valeur. Je pense que c’est une très bonne opportunité."
Lihadji: "J’espère qu’on va tout casser"
C’est donc désormais sous les ordres de Christophe Galtier qu’Isaac Lihadji va chercher à prendre de l’expérience. "C’est un très bon entraîneur, souligne le néo-Lillois. Il vient de Marseille, comme moi. On a un peu échangé, il m’a expliqué les installations." La patte gauche d’Isaac Lihadji va peut-être en rappeler d’autres au LOSC.
"C’est un très bon groupe, avec de très bons joueurs, remarque-t-il. C’est un groupe solide, qui ne lâche rien, dans les bons comme dans les mauvais moments." Et le jeune joueur du LOSC promet de tout donner. "Pour les supporters, j’aimerais leur dire que je suis très fier d’avoir signé ici, confie Isaac Lihadji. J’espère qu’on va tout casser. On va tous vers l’avant."