RMC Sport

Louvel : « Hoarau a été vendu au PSG »

A l’issue de la rencontre face à Libourne, le président du Havre Jean-Pierre Louvel a confirmé la vente de Guillaume Hoarau au PSG.

Le président du Havre Jean-Pierre Louvel a confirmé après le match nul 1-1 contre Libourne que le départ de l’actuel meilleur buteur de Ligue 2 à la fin de la saison vers le club de la capitale. « Guillaume Hoarau a été vendu au PSG. Mais il restera jusqu’à fin juin car le PSG nous le prête jusqu’à la fin de la saison », a-t-il expliqué dans l’After sur RMC.
Des déclarations qui confirment, comme nous vous le révélions en début de semaine, le départ du joueur vers Paris. (Voir extrait sonore ci-contre)

L'information a également été confirmé par le site officiel du PSG. « Nous sommes très contents que Guillaume Hoarau ait choisi le Paris Saint-Germain alors qu’il était également convoité par plusieurs clubs prestigieux, français et étrangers. C’est un renfort de qualité pour la saison prochaine. Mais pour l’heure, nous lui souhaitons bonne chance, pour sa fin de championnat avec son club formateur du Havre, et à son Président, Jean-Pierre Louvel, avec lequel nous entretenons des rapports emprunts de correction et de cordialité », a explique le président parisien Alain Cayzac sur le site du club.

Pour suivre toute l'actualité des transferts : cliquez ici

La rédaction