RMC Sport

Lyon veut bloquer Rémy

-

- - -

Selon nos informations, Lyon souhaite bloquer dès maintenant Loïc Rémy dans l’optique de la saison prochaine, quitte à le prêter à Nice jusqu’en juin à l’image de ce qui avait été réalisé avec Ederson il y a deux ans. Mais le joueur ne veut visiblement pas se précipiter pour le moment.

L’attaquant des Aiglons, Loïc Rémy n'ignore pas que d’autres clubs le souhaitent en juin. Selon nos informations, Arsenal, le club de ses rêves, est encore revenu aux nouvelles ces jours-ci dans l’optique de la saison prochaine. Bordeaux et l’Atletico Madrid le suivent également. Rennes, qui espérait le récupérer dès à présent, reste aussi sur les rangs. Mais il ne dispose pas des mêmes arguments que les autres prétendants et sera ainsi certainement hors du coup pour l’été à venir.

Arsenal est revenu aux nouvelles

Le buteur niçois ne veut pas se précipiter et se donne encore le temps de réfléchir à la suite à donner à sa carrière. Lyon reste aussi une option qu’il ne néglige pas. Mais prendra t-il le risque de se bloquer dès maintenant ? Rien n’est moins sûr. Le club azuréen lui semble ouvert à toutes les hypothèses à condition de récupérer 15 millions d’euros de transfert.

La rédaction - M.B. et E.J.