RMC Sport mercato

M’Vila, c’est 20 millions !

-

- - -

Selon nos informations, Rennes a fixé à 20 millions d’euros minimum le prix d’un éventuel transfert de son jeune milieu international. Plusieurs clubs, à commencer par l’Inter Milan, sont déjà intéressés pour la saison prochaine. Mais partira-t-il ?

Très en vue depuis le début de la saison avec Rennes mais surtout avec l’équipe de France, grâce à laquelle il a acquis un nouveau statut, Yann M’Vila est devenu l’une des cibles prioritaires de nombreux clubs dans l’optique de l’été prochain. En début de semaine, la presse espagnole a fait état d’un intérêt du Real Madrid. Pour le moment, le club madrilène se contente de suivre l’évolution du récupérateur et n’a pas encore pris contact avec le Stade Rennais ou l’entourage du joueur. D’autres clubs ont déjà pris des renseignements concrets. Selon nos informations, l’Inter Milan est notamment sur les rangs.

L’Inter en a fait l’une de ses priorités

Le club italien a fait du recrutement d’un milieu défensif l’une de ses priorités pour ses prochains marchés des transferts. Le jeune Français figure dans la short-list. Liverpool et Aston Villa sont également sur le coup et envisagent de se positionner prochainement. Reste à savoir désormais quelle sera l’option privilégiée par Rennes et le joueur. Ce dernier a avoué récemment qu’il se voyait encore à Rennes la saison prochaine. Le club breton ne serait pas contre… Mais les jeux sont encore loin d’être faits.