RMC Sport

Man City : Agüero révèle où il signera en 2018

Sergio Agüero (Man City)

Sergio Agüero (Man City) - AFP

Sur une radio argentine, Sergio Agüero a assuré qu’il rejoindra l’Independiente en 2018 à l’issue de son contrat avec Manchester City.

C’est plus qu’une promesse. Dans un peu plus de deux ans, après la Coupe du monde, Sergio Agüero quittera Manchester City et l’Europe. Pour revenir chez lui, en Argentine. Et plus précisément dans son club formateur, l’Independiente, où il a débuté en 2003. C’est ce qu’il a annoncé mercredi soir sur une radio argentine, Radio Uno.

"Il est clair que je prendrai ma retraite avec Independiente, a indiqué le Kun. Ma famille le sait. Dès que mon contrat avec Manchester City sera terminé en 2018, je reviendrai. Ici (en Angleterre, ndlr), ils savent que je veux rentrer en Argentine. Je donne ma parole, je retournerai à Avellaneda parce que je rêve de jouer avec mes frères."

Messi également de retour en Argentine ?

Et Sergio Agüero pourrait ne pas être la seule star à rentrer au bercail. "Lio (Lionel Messi, ndlr) m’a dit une fois que si je voulais qu’il joue à Independiente, il fallait d’abord que j’aille en premier à Newell’s. Je sais qu’il y a des joueurs qui veulent aussi revenir à Independiente, mais je ne veux pas les griller. Il y en a un qui a déjà joué avec moi à Independiente qui m’a dit que si je revenais, lui aussi." En 2018, le Kun aura 29 ans. Et encore de belles années devant lui.