Man Utd : Zlatan connaît son salaire

- - AFP
Zlatan Ibrahimovic à Manchester United, ça progresse. Après que Sky News a annoncé une signature avant le début de l’Euro vendredi soir, le Guardian rapporte ce samedi que Mino Raiola, agent de l’international suédois, s’est mis d’accord avec les Red Devils concernant le salaire du joueur.
A lire aussi >> Zlatan va signer avant l’Euro
280 000 euros par semaine Arrivé en fin de contrat avec le PSG, l’attaquant de 34 ans devrait « seulement » coûter au cinquième de Premier League, les 280 000 euros par semaine exigés. Soit environ 1,125 million d’euros par mois.
Une discussion décisive avec Mourinho
Avant de parapher son contrat, l’ancien joueur du Barça souhaite quand même rencontrer le nouveau manager de Manchester United, José Mourinho. Pour Zlatan Ibrahimovic, il est impératif que le technicien portugais voit en lui une pièce maîtresse de sa nouvelle équipe. Mino Raiola étant en France ce week-end, rien n’évoluera avant la semaine prochaine, au plus tôt.
A lire aussi >> Quand Sheffield tente d’attirer Ibra
Tottenham refoulé
Si Tottenham a également manifesté son intérêt auprès du joueur, celui-ci a fait savoir que le club mancunien était le seul à l’intéresser outre-Manche.