RMC Sport

Manchester City: l’appel du pied de Bernardo Silva à Mbappé

Bernardo Silva et Kylian Mbappé

Bernardo Silva et Kylian Mbappé - AFP

L’ancien partenaire de Kylian Mbappé à Monaco, Bernardo Silva, rêve de voir le crack de l'ASM le rejoindre à Manchester City où il s’est engagé cet été. Et le Portugais le dit assez clairement.

Après Bernardo Silva et Benjamin Mendy, un troisième champion de France monégasque va-t-il rejoindre Manchester City cet été? Les Sky Blues, comme le Real Madrid, le Barça et le PSG, lorgnent sur Kylian Mbappé. Si l’attaquant de 18 ans, qui souhaiterait partir, rêve du Real, à City, ses ex-partenaires ne se privent pas de lui faire des appels des pieds, à commencer par le Portugais Bernardo Silva.

"J'adorerais le voir jouer ici"

"Mbappé est un grand joueur. J’adorerais le voir jouer ici. C’est à City de décider, on ne peut pas savoir, a déclaré le milieu offensif. Mbappé peut devenir une superstar, même si, quelque part, il en est déjà une. Il peut devenir très bientôt l’un des meilleurs joueurs du monde."

"C’est dingue d’imaginer qu’il n’a que 18 ans"

Et Silva de vanter les qualités de son ex-complice. "Avoir un tel joueur est parfait quand on est un milieu comme moi car il est très rapide, très intelligent et que c’est un bon finisseur. C’est dingue d’imaginer qu’il n’a que 18 ans." Si Mbappé avait encore besoin d'un coup de pub...

A lire aussi>> Monaco: Mbappé recadré par Jardim?

VIDEO - Aulas sur Neymar : "J’ai peut-être un propos d’un vieux ronchon, mais je connais la valeur des choses"

AB