RMC Sport mercato

Manchester City rêve de Drogba

Didier Drogba

Didier Drogba - -

A la recherche d’un grand attaquant, les Citizens aimeraient faire venir l’avant-centre de Chelsea et de la Côte d’Ivoire.

Selon nos informations, Manchester City, en quête d’un grand attaquant, a fait de Didier Drogba l’une de ses pistes prioritaires pour cette nouvelle saison. Les dirigeants mancuniens se sont rapprochés de leurs homologues londoniens pour prendre la température. Pour le moment, la balle est dans le camp de Chelsea et de l'attaquant ivoirien, actuellement en vacances.

City serait prêt à proposer entre 15 et 20 millions d’euros aux champions d’Angleterre. Pour le moment, l’attaquant ivoirien à qui il reste encore deux ans de contrat n’a pris aucune décision. De son côté, Chelsea penserait à l’international espagnol de Liverpool Fernando Torres, en cas de départ de son avant-centre.

Arrivé à Chelsea en 2004 en provenance de Marseille, Didier Drogba, 32 ans, a terminé en tête du classement des buteurs la saison passée avec 29 buts. Blessé au bras juste avant la Coupe du monde, le capitaine des Eléphants n’a pu éviter l’élimination de la Côte d’Ivoire au premier tour de la Coupe du monde.

MB