
Manchester United: Ibrahimovic resigne pour un an (et l'annonce avec un visuel "zlatanesque")
Zlatan is back! Libre de tout contrat depuis la fin de saison dernière, le Suédois, gravement blessé à un genou en avril, a resigné pour un an avec Manchester United. Il s'entraînait depuis plusieurs semaines à Carrington, le centre d'entraînement des Red Devils.
Il reprend le n°10 de Rooney
Manchester United et Ibrahimovic ont annoncé la nouvelle simultanément ce jeudi, avec un visuel "zlatanesque" pour le tweet du joueur, en toge blanche et qui fait un bras de fer avec le diable. Auteur de 28 buts en 46 matchs avec MU la saison dernière, Ibrahimovic portera le numéro dix, laissé vacant par Wayne Rooney. En toute simplicité.
"Finir ce que j'ai commencé"
"Je suis de retour pour finir ce que j'ai commencé, déclare Ibrahimovic sur le site du club. Ça a toujours été mon intention et celle du club de rester. J'ai hâte de revenir sur la pelouse d'Old Trafford, mais je sais aussi que je dois prendre mon temps pour être sûr que je sois prêt. J'ai travaillé dur et je vais continuer à le faire pour être sûr que je sois dans la meilleure condition possible pour mon retour sur le terrain."
A lire aussi >> Pour Pogba, l’homosexualité dans le foot "doit être respectée"
VIDEO - Ibra de retour à Man U: ses stats en 2016-17