RMC Sport

Manchester United: Pogba ne dirait finalement plus non à une prolongation

D'après le Daily Mail, Paul Pogba ne serait plus si décidé à quitter Manchester United. Le milieu français, notamment impressionné par l'impact de Bruno Fernandes, ne serait pas contre l'idée d'une prolongation.

Voilà ce qui pourrait être un revirement de situation. D'après les informations du Daily Mail, Paul Pogba ne serait plus fermé à l'idée de prolonger son contrat avec Manchester United qui, pour le moment, prendra fin en juin 2021. Le champion du monde en titre serait notamment séduit par le jeu de Bruno Fernandes, la recrue hivernale de 25 ans, et il aimerait évoluer à ses côtés

L'arrivée de Fernandes pourrait peser

Pour que Paul Pogba choisisse de rester sous le maillot des Red Devils, Manchester United devra donc conserver Bruno Fernandes, mais il faudra surtout assurer la qualification en Ligue des champions. En grande forme, l'équipe d'Ole Gunnar Solskjær n'est plus qu'à trois points de la 4e place qualificative.

Le Daily Mail avance même l'augmentation significative de salaire dont pourrait bénéficier Paul Pogba s'il venait à prolonger. Il passerait à la semaine de 300.000 livres à 400.000 livres, soit de 344.068 euros à 458.757 euros.

Pogba pourra faire son retour jeudi

Le moral du milieu de terrain et son envie de défendre le maillot mancunien semble donc remonter. Blessé depuis plus mois, il devrait faire son retour dans le groupe jeudi pour le déplacement en Ligue Europa en Autriche contre LASK, club de Linz. Si tel n'est pas le cas, ce sera pour le rendez-vous suivant, contre Tottenham (17h30, sur RMC Sport), dimanche.

>> Ne manquez rien de la Premier League, découvrez les offres RMC Sport

JR