RMC Sport

Marquinhos veut rester au PSG mais "ça va dépendre du président"

La joie de Marquinhos avec Verratti

La joie de Marquinhos avec Verratti - AFP

A l’issue de la qualification du PSG pour la finale de la Coupe de France face à l’AS Monaco mercredi soir au Parc des Princes, Marquinhos s’est exprimé sur son avenir. Un futur que le Brésilien espère dans la Capitale.

Après Edinson Cavani, Marquinhos sera-t-il le prochain joueur du PSG à prolonger son contrat ? C’est semble-t-il le désir du défenseur brésilien qui s’est exprimé sur son avenir après avoir surclassé Monaco (5-0) en demi-finale de la Coupe de France. "Oui, oui, tranquille, je l’espère", a répondu l’ancien Romain lorsqu’il lui a été demandé s’il sera à Paris la saison prochaine.

"J'aime ce club, j'aime cette ville"

Une question légitime alors que de grands clubs tels que le FC Barcelone ou Manchester United surveillent son dossier de très près. "Je suis sous contrat jusqu’en 2019, rappelle Marquinhos. Ça va dépendre du président (Nasser Al-Khelaïfi). Moi je suis Parisien. J’aime ce club, j’aime cette ville. J’ai beaucoup de respect pour ce qu’ils ont fait pour moi. J’ai envie de tout donner pour eux." Le message est passé.

A lire aussi>> Niort fanfaronne après la qualif du PSG en finale de la Coupe de France

AB avec GQ au Parc des Princes