RMC Sport

Marseille doit encore attendre pour Mancini

L'OM devra encore patienter 48h avant de connaitre la décision de l'Interiste, qui étudie aussi d'autres propositions.

L'OM devra encore patienter 48h avant de connaitre la décision de l'Interiste, qui étudie aussi d'autres propositions. - -

Si Marseille et l’Inter ont trouvé un accord pour le prêt d’Alessandro Mancini, le joueur se donne encore 48 heures de la réflexion.

« Les discussions sont terminées, ce n’est pas fait ni dans un sens, ni dans l’autre, a affirmé Jean-Claude Dassier au micro d’OMTV. De gros clubs sont sur le coup car c’est un joueur de haut niveau. L’OM conserve la meilleure chance mais il faut attendre 48 heures ou d’ici la fin de la semaine. On garde espoir mais nous ne sommes pas les seuls sur le coup. Le joueur doit maintenant se décider. Il a envie de venir, il a envie de se montrer. J’aurais espéré que cela se fasse plus vite mais c’est comme ça ».

Menez (Roma) en embuscade ?

Le club phocéen avait envoyé dans la journée du côté de Milan une délégation de choc pour boucler l’affaire. Antoine Veyrat, qui assistait à la commission juridique de la Ligue hier sur Paris, a pris du retard pour rejoindre l'Italie en raison de la météo et quelques difficultés dans le trafic aérien. José Anigo et Séverine Grandemange, du service financier de l'OM, ont eux rejoint la capitale lombarde en voiture. Le club phocéen attend donc désormais la réponse de Mancini avant d’ouvrir un autre dossier. Selon nos informations, l'attaquant de l'AS Roma Jérémy Menez demeure une option toujours envisagée au sein du club olympien. D’autant que la Roma serait disposée à le prêter.

La rédaction - MB et FG