RMC Sport

Matuidi proche de Paris

Blaise Matuidi

Blaise Matuidi - -

Paris et Saint-Etienne se sont rapprochés ce mercredi au sujet du transfert de Blaise Matuidi. Selon nos informations, sa venue dans la capitale, sans doute pour quatre ans, semble imminente.

Selon nos informations, une délégation parisienne emmenée par le duo Leonardo-Alain Roche a rencontré ce mercredi son homologue stéphanoise afin de négocier le transfert de Blaise Matuidi. Les négociations avancent plutôt bien. Un accord est proche entre toutes les parties concernées. Rien ne semble s’opposer désormais à la signature du milieu international même si quelques détails restent encore à régler.

Dans le même temps, Jérémy Clément va sans doute faire le chemin inverse. Les négociations se poursuivent le concernant. Mais là aussi, un accord semble en bonne voie. En marge du cas Matuidi qui était depuis plusieurs semaines l’une des priorités du club parisien, les dirigeants s’activent également sur leurs autres dossiers du moment.

Bisevac et Luisao ensuite ?

La venue de Milan Bisevac, le défenseur serbe de Valenciennes, semble également en bonne voie. Valenciennes n’attend plus qu’une proposition financière avant de boucler le dossier. Visiblement, Leonardo aurait donné son aval pour réaliser l’opération. Un autre défenseur central, Luisao, devrait être recruté. Les discussions avec Benfica se poursuivent. Cela devrait libérer le départ de Zoumana Camara vers Montpellier. Enfin, Paris travaille également toujours sur le cas de Jérémy Menez. Leonardo le préfère toujours à Adel Taarabt.