RMC Sport mercato

Ménez aurait caché sa blessure à Antalyaspor

-

- - -

Rentré en France pour soigner sa pubalgie, Jérémy Ménez est critiqué en Turquie où le joueur est accusé d'avoir caché l'affection en question.

La colère gronde chez les supporters d'Antalyaspor, la polémique point en Turquie. L’accueil bouillant reçu par Ménez lors de son arrivée au pays est à la hauteur de la déception générée par son absence des terrains pour les trois prochains mois. L’ancien joueur du PSG souffre d’une pubalgie, confirmée par le médecin de son nouveau club d’Antalyaspor. "Je suis ici pour ouvrir une nouvelle page de ma carrière et mener Antalyaspor au sommet", assurait pourtant le Français au micro de Fotomaç, peu après son arrivée. Manqué.

>> Bordeaux: surprise, Ménez file à Antalyaspor!

Antalyaspor se sent floué

La presse turque s’enflamme samedi et accuse directement le joueur d’avoir caché volontairement ses complications, non décelée lors de la visite médicale. Arrivé libre à Milan, puis Bordeaux, deux échecs supplémentaires dans sa carrière, Jéremy Ménez s’est engagé pour les trois prochaines saisons en faveur d’Antalyaspor le mois dernier. Et ce pour la modique somme de trois millions d’euros, assortie d’un salaire de 1,5 millions d’euros par an. Ce n'est pas la première fois que le joueur connaît ce type de complications. En 2008, déjà, alors qu'il évoluait sous les couleurs de l'AS Monaco, Ménez avait été opéré d'une pubalgie.

>> VIDEO: le bel accueil des supporters d'Antalyaspor pour Jérémy Ménez

QM