RMC Sport mercato

Mercato: Aleix Vidal a quitté le stage du Barça, qui serait OK avec le FC Séville

placeholder video
Aleix Vidal a abandonné ses partenaires du Barça en stage en Californie pour boucler son départ, a indiqué le club catalan. Les Blaugrana et le FC Séville se seraient mis d’accord pour un transfert autour de 9 millions d’euros, avançait Sport ce vendredi.

Un Vidal devrait en chasser un autre. Alors qu’Arturo Vidal vient de débarquer au Barça, Aleix Vidal, lui, est plus proche que jamais de quitter le navire Blaugrana. Physiquement c’est d’ailleurs déjà le cas.

Dans la nuit de vendredi à samedi, le club catalan a indiqué sur Twitter avoir autorisé l’ailier et latéral droit de 28 ans à quitter le stage du Barça, qui affrontera le Milan AC ce samedi à Santa Clara (Californie).

Environ 10 millions pour le Barça?

Comme le précise le champion d’Espagne, le départ du joueur sous contrat jusqu’en 2020 a pour objectif de "boucler son départ".

Ce vendredi, la presse espagnole, dont le journal Sport, révélait que le Barça et le FC Séville s’étaient mis d’accord pour le transfert du joueur. Vidal, arrivé en 2015 du club andalou justement, y reviendrait, en échange de 8 à 9 millions d’euros plus deux millions de bonus.

JBi