RMC Sport

Mercato: ancien attaquant du PSG, Loris Arnaud revient en France, en National 2

Ancien attaquant du PSG, où il a été formé, Loris Arnaud évoluait depuis trois ans en Indonésie. Il s'est engagé avec le FC Versailles, club de National 2.

Il a un temps été évoqué du côté du Real Madrid au début de sa carrière. Il a ensuite évolué avec Mamadou Sakho, Claude Makelele ou encore Pedro Miguel Pauleta. Avec Maxime Partouche, David N'Gog et Mateja Kezman, aussi. Il a joué en Bulgarie, au Vietnam et plus récemment en Indonésie. Le voilà aujourd'hui de retour en France. Vous avez trouvé? A bientôt 34 ans, Loris Arnaud, ancien attaquant du PSG, vient de s'engager avec le FC Versailles (Yvelines), dont l'équipe première évolue en National 2.

Il évoluait en Indonésie depuis 2018

Le club a officialisé la nouvelle ce jeudi sur ses réseaux sociaux. Formé au PSG, où il a signé son premier contrat professionnel en 2007, il a disputé 30 matchs sous le maillot parisien, et a connu des prêts à Angers et Clermont. La suite de sa carrière s'est écrite en Bulgarie (Chernomorets Bourgas) et au Vietnam (T&T Hanoi), avec entretemps un passage en National et en Ligue 2 du côté d'Orléans. Il évoluait depuis trois ans dans le championnat indonésien.

Entraîné par Youssef Chibhi, le FC Versailles occupe la 10e place de son groupe de National 2. Un championnat à l'arrêt depuis mi-octobre en raison des consignes sanitaires liées à l'épidémie de coronavirus.

RR