Mercato : après Balotelli, Nice s'offre Belhanda

Mario Balotelli - AFP
Mario Balotelli s’est engagé avec l’OGC Nice ce mercredi. L’attaquant international italien (33 sélections, 13 buts) de 26 ans quitte Liverpool sans aucune indemnité pour les Reds et il ne s’agit donc pas d’un prêt mais bien d’un transfert.
A lire aussi >> Mario Balotelli en 10 punchlines
A lire aussi >> Mercato : Balotelli se rapproche fortement de Nice mais...
Mario Balotelli va découvrir un nouveau championnat
Après la Serie A et la Premier League, Mario Balotelli va donc découvrir son troisième championnat. A Nice, il tentera de se relancer après avoir déçu successivement à Manchester City et à Liverpool qui, après l’avoir prêté à l'AC Milan la saison passée, a donc décidé de s’en débarrasser définitivement.
Auteur d'un gros coup, l'OGCN ne s'est pas arrêté en si bon chemin en cette dernière journée de mercato. Les Aiglons ont annoncé sur le gong le prêt, sans option d'achat, de Younès Belhanda par le Dynamo Kiev. L'international marocain avait déjà été prêté en fin de saison dernière à Schalke 04. Le club azuréen a également annoncé le départ de Lucas Rougeaux
A lire aussi >> Le top cinq des frasques de Balotelli
Balotelli présenté à la presse vendredi
L'OGC Nice a confirmé le transfert de Mario Balotelli en provenance de Liverpool ce mercredi soir, à quelques heures de la clôture du mercato. Le club niçois a également indiqué que "Mario Balotelli [s’entraînerait] jeudi et [serait] présenté officiellement à la presse vendredi".
Auteur d'un gros coup, l'OGCN ne s'est pas arrêté en si bon chemin en cette dernière journée de mercato. Les Aiglons ont annoncé sur le gong le prêt, sans option d'achat, de Younès Belhanda par le Dynamo Kiev. L'international marocain avait déjà été prêté en fin de saison dernière à Schalke 04. Le club azuréen a également annoncé le départ de Lucas Rougeaux qui rejoint le club belge de Courtrai.