RMC Sport

Mercato: après la Juve, l’Inter a aussi Toni Kroos dans le viseur

-

- - -

Bien décidé à s'offrir cet été un milieu de terrain de tout premier plan, l'Inter Milan a jeté son dévolu sur l'international allemand du Real Madrid Toni Kroos. Comme... la Juventus de Turin.

Ils se sont passés le mot visiblement. Après la Juventus de Turin, c’est au tour d’un autre club italien et un des rivaux historiques de la Vieille Dame en Serie A, l’Inter de Milan de faire les yeux doux à Toni Kroos. Comme pour leurs homologues turinois - qui songent aussi au milieu de terrain serbe Nemanja Matic -, les dirigeants interistes ont couché en gras le nom de l’international allemand sur leurs tablettes, rapporte ce dimanche le média italien Sport Mediaset. Le joueur du Real Madrid n’a pas été placé sur la liste des transferts par son club et sa valeur marchande serait estimée à environ 80 millions d’euros.

A lire aussi: l'Inter ne lâche pas Dalbert

Une vente possible pour préparer la prolongation de contrat de CR7 ?

L’Inter, qui souhaite recruter un milieu de terrain de très grand niveau, avait songé au préalable au Romain Radja Nainggolan – qui devrait prolonger – et au Munichois Arturo Vidal – qui lui aussi devrait prolonger – précise Sport Mediaset. La même source affirme que si le Real n’est pas vendeur, la manne de cet éventuel transfert permettrait à la Maison Blanche de gonfler sa marge de manœuvre sur d’autres dossiers, comme le prochain renouvellement de Cristiano Ronaldo, si ce dernier venait à… rester à Madrid.

>> LE MERCATO EN DIRECT

VIDEO : le best-of de l'After du samedi 15 juillet

A.D