Mercato: après le démenti de Guerreiro, BILD confirme une approche du PSG

La situation de Raphaël Guerreiro à Dortmund reste floue. Le latéral gauche et milieu n'a toujours prolongé, à un an de la fin de son contrat. Selon BILD, le PSG a approché le joueur en lui proposant un contrat de 8 millions d'euros par an, 10 avec certains bonus. Dortmund ne lui proposerait que 5 millions d'euros, soit 2 de plus que son salaire actuel.
Un dossier lié à Neymar... et Draxler
Le quotidien allemand affirme que le BVB demande 25 millions d'euros pour Guerreiro, un montant que la direction parisienne jugerait excessif. En tout cas, Dortmund serait plus enclin à vendre Guerreiro cet été qu'à le laisser partir libre l'an prochain. BILD précise également que ce dossier serait lié à celui concernant Neymar, pour l'instant toujours Parisien, mais aussi à l'avenir de Julian Draxler, qui n'est pourtant pas annoncé sur le départ.
Un démenti le week-end dernier
De son côté, le joueur s'est exprimé le week-end dernier sur les réseaux sociaux. Guerreiro était présent à Paris... pour profiter d'une journée à Disneyland! De quoi alimenter les rumeurs d'une arrivée imminente au PSG. "Faux... Je réponds rarement mais svp arrêtez de partager de fausses informations" a-t-il écrit sur son compte Twitter.