Mercato: Après Mendy, Aulas annonce de nouvelles recrues pour bientôt

Jean-Michel Aulas - AFP
Le mois de juin n’est même pas encore fini et l’OL compte déjà trois recrues. Après Fernando Marçal et Bertrand Traoré, c’est Ferland Mendy qui a été présenté ce jeudi devant la presse. Le latéral gauche du Havre s’est engagé pour cinq ans. Et il devrait rapidement être rejoint par de nouvelles têtes. Jean-Michel Aulas a profité de la conférence de presse pour faire le point sur les renforts attendus. Ça ne devrait pas traîner.
"On espère assez rapidement conclure l’arrivée d’un attaquant qui évolue à l’étranger, a-t-il confié. Les choses avancent bien. On est dans la phase de rédaction des contrats. Ça pourrait se concrétiser en début de semaine prochaine. "L’attaquant en question pourrait bien être Mariano Diaz (Real Madrid). Le président lyonnais a également annoncé le recrutement imminent d’un latéral droit: "Ça pourrait se concrétiser dès dimanche. On attend une réponse."
>> Revivez la présentation de Ferland Mendy en direct
Aulas: "On cherche un défenseur central de haut niveau"
En plus de ses deux transferts à venir, les Gones attendent aussi un gros renfort en charnière. "On cherche un défenseur central de haut niveau, a confirmé JMA. Le fait d’avoir deux arrières gauches, ça va permettre de récupérer un ancien arrière gauche comme central (Jérémy Morel, ndlr). Mais on va quand même recruter un défenseur central de haut niveau."
>> Toutes les infos du mercato en direct