RMC Sport

Mercato: aucun contact entre Batshuayi et le LOSC

Défait à deux reprises pour ses trois premiers matchs en Ligue 1 cette saison, le LOSC de Marcelo Bielsa cherche encore à se renforcer en attaque. Et visiblement, la rumeur Michy Batshuayi, qui a été révélé par le coach argentin à l’OM il y a deux ans, a du plomb dans l’aile.

Les débuts de Marcelo Bielsa à Lille sont assez mouvementés. Alors que le LOSC a déjà embauché treize nouveaux joueurs durant ce mercato d’été, le coach argentin a vu son équipe newlook s’incliner à deux reprises sur ses trois premières sorties en Ligue 1. Il n’en fallait pas plus pour que le club nordiste ne se mette de nouveau en recherche d’un attaquant, et donc que les premières rumeurs ne se propagent.

A lire aussi >> PSG-ASSE: pour Garcia, Neymar peut devenir le Messi du PSG

Pas de contact avec Batshuayi

Le raccourci était tout trouvé pour annoncer une nouvelle collaboration entre le technicien argentin et son ancien poulain à l’OM, Michy Batshuayi. Seulement selon nos informations, relayées dans l’émission Breaking Foot sur SFR Sport 1, il n’y a actuellement aucun contact entre Batshuayi et le LOSC, même si l’attaquant belge apprécie son ex-mentor. Pour l’instant l’avant-centre belge souhaiterait rester à Chelsea pour y gagner sa place, et réaliser une très belle saison avec les Blues. Ce dernier se juge ainsi capable de contrer la concurrence d’Alvaro Morata.

Suivez ici le live mercato

DC avec MBo