RMC Sport mercato

Mercato: aucune offre pour Moussa Dembélé insistent Brighton et le Celtic

-

- - -

Brighton n'a pas fait d'offre pour le jeune attaquant français du Celtic Glasgow Moussa Dembélé, a assuré mardi l'entraîneur du promu anglais Chris Hughton, alors que la presse britannique a évoqué une offre de 20 millions d'euros.

Le "transfert" de Moussa Dembélé à Brighton n'aura pas tenu bien longtemps. Ce lundi, Sky Sports a annoncé qu'un accord avait été trouvé entre le Celtic et le club anglais pour un transfert de 20 millions d'euros du jeune attaquant, avant de retirer son papier en ligne. Un premier indice que l'information méritait d'être considérée avec prudence. Ce qu'a confirmé Chris Hughton ce mardi.

>> Mercato: Imbroglio autour du transfert de Dembélé à Brighton

"Je suis certain que je serais au courant"

"J'ai entendu parler des articles. En tant que manager de ce club, je suis certain que je serais au courant. Il n'y a eu aucun contact entre les deux clubs", a affirmé Hughton, après la défaite de Brighton à Chelsea lors de la 20e journée (2-0).

L'entraîneur du Celtic Brendan Rodgers a lui aussi réfuté avoir reçu une offre pour Dembélé, tout en précisant qu'il serait "moralement" difficile de retenir son attaquant âgé de 21 ans, sous contrat jusqu'en juin 2020.

>> Les résultats du Boxing Day

Vidéo - Les plus beaux buts d'Harry Kane

AFP