RMC Sport mercato

Mercato: avec Mauro Mendez, Nantes aurait trouvé le successeur de Kolo Muani

placeholder video
En quête d’un remplaçant à Randal Kolo Muani, le FC Nantes négocierait avec Montevideo Wanderers pour le transfert du jeune avant-centre uruguayen Mauro Mendez.

Et si le FC Nantes ouvrait son mercato estival avec la signature de son nouveau buteur ? Avec le départ, libre, de son avant-centre Randal Kolo Muani pour l’Eintracht Francfort, la direction nantaise est en quête d’un attaquant. Elle pourrait l’avoir trouvé. C’est en tout cas ce qu’annonce El Pais. Selon le média uruguayen, les Canaris s’intéressent de très près à Mauro Mendez.

Agé de 23 ans, cet avant-centre droitier de 1,79m évolue au sein du club de Montevideo Wanderers. S’il n’est pas international uruguayen, il est considéré comme l’une des plus fines gâchettes de son pays avec à son crédit 13 buts en 15 titularisations en 2022.

>> Le mercato en direct

Un accord bientôt trouvé ?

Nantes serait même déjà entré en négociations pour recruter le joueur dont le contrat expire en décembre de 2023. Toujours selon El Pais, les discussions seraient avancées et un accord pourrait être conclu prochainement. Mauro Mendez est également dans le viseur d'autres clubs, notamment en Argentine (San Lorenzo de Almagro, Unión de Santa Fe) et au Mexique. Des offres ont été formulées mais jugées insatisfaisantes

ABr