RMC Sport

Mercato: Balotelli passe sa visite médicale à Marseille

Mario Balotelli se trouve à Marseille pour passer sa visite médicale ce mercredi matin. L’attaquant italien, qui est arrivé en provenance de Nice, doit s’engager dans la foulée pour quatre mois et demi avec l’OM.

Il est arrivé tard dans la soirée mardi. Mario Balotelli s’est rendu à l’hôtel Intercontinental de Marseille, proche du Vieux port, et était attendu notamment par le directeur sportif Andoni Zubizarretta, après avoir trouvé un accord pour rejoindre l'OM.

Signature pour quatre mois et demi

UUn membre de la délégation olympienne est venu chercher l’Italien ce mercredi matin, peu avant 9h, pour qu’il commence les formalités d’usage, notamment la visite médicale. Avant sa signature attendue pour quatre mois et demi avec l’OM.

Présentation à la presse mercredi ?

La visite médicale de l’ancien Niçois (43 buts en 76 matchs depuis 2016) passera par la Commanderie, le centre d’entraînement olympien. À 10h30, devant les grilles, six ou sept supporters attendaient pour tenter d’apercevoir la recrue marseillaise. Selon la rapidité de la visite médicale et de la signature, l’attaquant italien pourrait être présenté dans la foulée à la presse.

F.Ge.