Mercato: Bard prolonge avec l'OL

Bonne nouvelle pour l’OL, le club va pouvoir conserver l’une de ses pépites. Après le départ d’Amine Gouiri vers Nice et en attendant peut-être de dire au revoir à Houssem Aouar, les supporters rhodaniens vont pouvoir pousser un ouf de soulagement.
Le Bayern avait fait une offre
Leur grand espoir Melvin Bard, bientôt 20 ans, auteur de trois apparitions dont une entrée en jeudi ce mardi lors de la défaite à Montpellier (1-2), a signé une prolongation de contrat qui le lie désormais jusqu’en 2024. Après les informations du Progrès, confirmées par RMC Sport, le club rhodanien en a fait l'annonce ce mercredi. Le joueur était notamment suivi par le Bayern Munich le suivait, tout comme par plusieurs équipes de Ligue 1.
Après deux saisons à évoluer en National 2, le latéral gauche avait profité de l’exposition en Youth League pour se distinguer et intégrer l’équipe A pour la première fois en décembre dernier, disputant la deuxième période de Nîmes-OL (0-4).
Depuis, le jeune lyonnais était retourné en réserve a dû attendre le début de cette saison pour retrouver quelques minutes en Ligue 1, profitant également du départ de Marçal. Ainsi, Rudi Garcia l’a fait entrer en jeu ce mardi mais également face à Dijon lors la première journée. Mais les semaines passant, l’ancien international U20 pourrait rapidement s’inscrire encore un peu plus dans le projet, comme en témoigne cette prolongation attendue.