RMC Sport mercato

Mercato: barré à Paris, Trapp se dirige vers un retour à l'Eintracht Francfort

Kevin Trapp

Kevin Trapp - AFP

Barré par la concurrence de Gianluigi Buffon et Alphonse Areola, le gardien de but allemand du PSG Kevin Trapp pourrait être prêté à l’Eintracht Francfort, son ancien club.

Kevin Trapp à Paris, c’est sans doute bientôt fini. Pour quelques mois en tout cas. Le gardien de but allemand n’était pas à l’entraînement du Paris Saint-Germain ce jeudi après-midi. A la veille de la fermeture du mercato, le club parisien finalise des négociations avec l’Eintracht Francfort pour le prêt du portier allemand.

Après avoir repoussé les avances de son ancien club en début du marché des transferts, le gardien de 28 ans s’est finalement résolu à accepter le challenge après avoir été relégué troisième gardien parisien derrière Gianluigi Buffon et Alphonse Areola.

Il disputera la Ligue Europa

Arrivé dans la capitale française en 2015, Trapp a disputé 63 matchs de Ligue 1 mais seulement quatre la saison passée. Après deux saisons comme numéro 1, Trapp avait perdu sa place de titulaire au profit d'Alphonse Areola. Si le prêt se confirme, il pourra disputer la Ligue Europa avec Francfort, vainqueur à Fribourg (0-2) lors de 1ere journée de Bundesliga.

>> LE MERCATO EN DIRECT

LT