RMC Sport

Mercato - Bayern : Götze vers Liverpool ?

-

- - AFP

Selon le Mirror, Jürgen Klopp s’estime favori pour s’attacher les services de Mario Götze cet été à Liverpool. Mais le milieu de terrain du Bayern Munich ne serait pas le seul international allemand inscrit sur les tablettes des Reds.

Mario Götze va-t-il retrouver Jürgen Klopp qu’il a côtoyé durant ses quatre saisons à Dortmund (2009-2013) ? C’est en tout cas très bien parti à en croire le Mirror. Alors que le milieu de terrain allemand de 23 ans, qui s’est contenté de 12 matchs en Bundesliga cette saison, veut quitter le Bayern, le manager de Liverpool s’estime en pole position pour le récupérer. Et puisque le champion du monde 2014 n’a plus qu’une année de contrat, les Bavarois pourraient bien sauter sur l’occasion pour récupérer un joli pécule, après avoir versé 38 millions au Borussia en 2009.

Jonas Hector également ciblé

Mais Klopp ne souhaite visiblement pas s’arrêter là. Selon le tabloïd, le manager allemand pourrait également piocher Jonas Hector, latéral gauche de 25 ans, en Bundesliga. Les Reds avaient ainsi envoyé deux émissaires superviser l’international allemand de Cologne lors du match amical perdu contre l’Angleterre (2-3), samedi. Le club de la Mersey pourrait récupérer le joueur en échange de 15 millions d’euros.

la rédaction