RMC Sport

Mercato: Bordeaux en discussion avec Aleksandar Mitrovic

INFO RMC SPORT. A la recherche d’un attaquant, les Girondins de Bordeaux discutent avec Aleksandar Mitrovic. Le Serbe (23 ans) évolue depuis à Newcastle depuis 2015.

Au lendemain de leur piteuse élimination par Granville (N2) en 32es de finale de la Coupe de France, les Girondins de Bordeaux ont bien besoin de renforts. Et ils sont notamment à la recherche d’un attaquant. Le club a ouvert plusieurs pistes. Selon nos informations, il est en discussion avec l’attaquant de Newcastle Aleksandar Mitrovic.

L’international serbe de 23 ans, formé au Partizan Belgrade, est dans la short-list des Girondins, qui ont entrepris des discussions avec l’entourage du joueur. Seul hic et non des moindres, le dossier de l’attaquant est très coûteux. Le salaire du joueur est important et un transfert ou prêt de l’ancien joueur d'Anderlecht aussi. Bordeaux discute avec d’autres pistes afin de conclure l’arrivée d’un joueur le plus rapidement possible.

A voir aussi >> Le mercato en direct

Mitrovic, peu utilisé en Premier League

Deux ans et demi après son transfert pour 18,5 millions d’euros, Aleksandar Mitrovic n’a joué que 152 minutes en Premier League cette saison (six apparitions, un but). La saison dernière, en Championship, il avait marqué quatre fois en 25 matchs. Il compte 11 buts en 33 sélections avec la Serbie, qui disputera la Coupe du monde 2018 et affrontera le Brésil, la Suisse et le Costa Rica dans le groupe E.

A voir aussi >> Mercato: Bordeaux à l’attaque pour Baysse

LP avec Mohamed Bouhafsi