RMC Sport

Mercato: Bordeaux s’offre deux recrues dans le money-time

-

- - twitter.com/girondins

En cette journée de clôture du mercato, les Girondins ont officialisé la signature de l’attaquant de Lille, Nicolas de Préville, et le prêt du jeune Brésilien de la Juventus, Matheus Pereira.

Le club des Marine et Blanc a officialisé ce jeudi en fin d’après-midi les arrivées de l’attaquant lillois Nicolas de Préville et du milieu de terrain brésilien Matheus Pereira. Très attendu, le premier arrive en provenance de Lille avec qui il a déjà scoré deux fois en quatre journée. L’ancien Rémois (26 ans) a signé à Bordeaux pour quatre ans.

Des débuts contre Lille?

Le hasard du calendrier pourrait lui offrir des débuts avec son nouveau club face aux Dogues, prochains adversaires des joueurs de Jocelyn Gourvennec en Ligue 1.

Bordeaux se renforce aussi avec l’arrivée du Brésilien Matheus Pereira. Ce gaucher de 19 ans est prêté avec option d’achat par la Juventus Turin.

>> Les dernières heures du mercato en direct

VIDEO : Quand Duga ne s'interdit pas de voir l'OM finir 4e de L1