RMC Sport

Mercato: Bordeaux veut se faire prêter Adrien Silva, un champion d'Europe

Adrien Silva

Adrien Silva - AFP

En quête de renfort, Bordeaux espère obtenir le prêt du milieu de terrain Adrien Silva, en situation d'échec à Liecester. Une opération conditionnée par la décision de l’entraîneur des Foxes, Claude Puel.

Du renfort au milieu pour Bordeaux? Comme révélé par Girondinfos, les Girondins de Bordeaux tentent bien de se faire prêter le milieu de terrain de Leicester Adrien Silva (29 ans). L'international portugais joue très peu en Angleterre. Il n'a disputé que deux matchs en Premier League cette saison (12 la saison passée).

Le champion d'Europe portugais est très attiré par le challenge bordelais pour retrouver du temps de jeu lors des six prochains mois. Il ne serait pas en terrain inconnu puisque ce natif d'Angoulême a vécu jusqu'à l'âge de 12 ans en France et même intégré l'école de foot... des Girondins, six ans plus tôt.

Bordeaux attend le feu vert de Puel

D'après les informations de RMC Sport, le club est optimiste et n'attend plus que le feu vert de Claude Puel, le manager de Leicester, pour lâcher le joueur. Si Bordeaux obtient le prêt de l'ancien joueur du Sporting, il tiendra sa première recrue de ce mercato d'hiver.

>> Le mercato en direct

Aurélien Brossier avec Nicolas Paolorsi à Bordeaux