Mercato: Brahim Diaz aurait recalé le PSG et Luis Enrique d'après la presse espagnole

Brahim Diaz (25 ans) est de mieux en mieux avec le Real Madrid ces dernières semaines. Ecarté des terrains suite à une blessure à la cuisse entre mi-septembre et la fin du mois d'octobre, l'ancien joueur de l'AC Milan a retrouvé le sourire avec le Maroc en marquant 5 buts en deux matchs lors du rassemblement de novembre.
Très courtisé par Luis Enrique selon la presse espagnole
Depuis, son temps de jeu avec le Real Madrid a augmenté. Il a su le bonifier grâce à une passe décisive sur la pelouse de l'Atalanta (victoire 3-2 en Ligue des Champions) et un but contre Séville pour le dernier match de 2024 en Liga (victoire 4-2). Des performances qui rappellent celles de l'an dernier où il s'était montré décisif notamment contre Leipzig en Ligue des Champions.
Pourtant, Brahim Diaz aurait pu mettre un terme à son aventure avec le Real Madrid l'été dernier. En effet, à en croire Relevo, l'international marocain était pisté par le PSG lors du mercato estival. Parmi les grands clubs européens, Paris se serait montré le plus insistant sur ce dossier, notamment via un gros forcing de Luis Enrique.
Toujours d'après le média espagnol, Brahim Diaz aurait refusé de quitter le Real Madrid cet été afin de poursuivre son rêve de continuer à jouer et gagner des titres avec le club merengue.
Dans l'ombre de Vinicius, Kylian Mbappé, Rodrygo et Jude Bellingham, Brahim Diaz devra continuer à exploiter du mieux possible son temps de jeu dans cette deuxième partie de saison. Il ne compte que 836 minutes jouées cette saison avec le Real Madrid.