RMC Sport mercato

Mercato : Brandao et Bastia, c’est fini

Brandao

Brandao - AFP

Le SC Bastia annonce ce mercredi sur son site internet la résiliation de contrat de Brandao. Le Brésilien continuera toutefois à collaborer avec le club corse.

Brandao et Bastia, c’est fini. En tout cas sur le terrain. Le club corse annonce ce mercredi sur son site internet la résiliation à l’amiable du contrat de son joueur, qui courait jusqu’en juin 2017. L’ancien Marseillais (36 ans) avait disputé 27 matchs et marqué trois buts en Ligue 1 la saison dernière.

A lire aussi >> La Ligue 1 attaque avec Bastia-PSG

Mais sans que l’on sache s’il continuera ou non sa carrière ailleurs, Brandao sera toujours proche du SCB, où il était arrivé en 2014. « De par sa connaissance du Brésil et de son football, Evaeverson continuera toutefois à l’avenir à collaborer régulièrement avec le Sporting, peut-on lire dans un communiqué. Le club lui souhaite donc pleine réussite pour la suite de ses activités. »

A lire aussi >> Bastia dézingue Makelele "le stagiaire"